51 commentaires à ce sujet
Souscrire à ce sujet Comment RSS ou TrackBack URL
Ceta dit, Le 6-5-2008 à 16:46:32     

Euh le mec qui se fait invité pour un café le soir, ça lui fait pas tilt ?!! Un peu neuneu la bête ! Alors j’imagine que t’as rien perdu dans l’histoire :)

Christine E dit, Le 6-5-2008 à 17:03:40     

Moi je dis que ce type a commis une faute de goût. C’est fort de café, comme comportement, je trouve :-)
S’il ne s’intéresse qu’aux boissons chaudes dans la vie, et pas aux filles à la vanille, c’est tant pis pour lui !

cwicket dit, Le 6-5-2008 à 17:23:06     

De mon point de vue,le pire dans cette histoire, c’est pas le rateau….
C’est que le mec, ca aurait pu tout à fait être moi ^^
(cela dit le coup du café du soir, on me l’a encore jamais fait, donc la prochaine fois -s’il y a- je percuterai LOL)

zaza dit, Le 6-5-2008 à 17:33:18     

Ben y’a plein d’explications logiques :
C’est un collègue de bureau… hum
- ct ton chef et il a eu peur d’etre pris pour harcelement
- ct ton sous-fifre et il a eu peur de pas etre la hauteur
- ct un collegue, et pas de ca entre gens du bureau
Il est venu, il a bu, et il a rien fu…
- il etait puceau
- il avait une grosse maladie
- il avait une toute petite …
- il aime pas les filles, mais il aime le café vanille
- il aime que les blondes

T’as bavé en buvant ton café ?

Ceta dit, Le 6-5-2008 à 17:44:59     

Ou alors plein d’autres possibilités que tu n’avais même pas envisagé, Christine D !
Il est pas branché canapé, trop classique :)
Il aimait pas ton string rose
Il aurait préféré un café chocolat

Tu lui as sauté dessus ?

Julien dit, Le 6-5-2008 à 17:52:10     

Génial d’avoir pris les initiatives !
mais ça ne marche pas à chaque fois…

Je rejoins cwicket: j’aurais put être cet homme, venir, manger, repartir sans même m’apercevoir que c’était une drague (merde, passer à côté d’une nana comme toi, c’est tout de même horrible).

S’il l’a fait avec conscience, je trouve ca culotté, mais génial: combien de demoiselles ont accepté un resto sans “comprendre” la perche tendue..

Peut-être un peu plus parler avant la prochaine fois, avec quelques allusions bien placées ?
;-)

ps: Quand est-ce que l’on va boire un… café ?

Dacoste dit, Le 6-5-2008 à 17:58:45     

Euh sinon… Enfin je veux pas dire que c’est ça.

Mais il a ptètre mal interprété un rendez vous de ce type y a longtemps. Et du coup maintenant il prend logiquement les choses. Tu m’invite pour un café? je bois un café :).

Tu as attendu qu’il te drague ou tu lui a fais des avances pendant ce café? parce que après ça change toute la donne. Mais si tu ne lui a proposer que du café… C’est toi la fautive :).

Faut pas oublier que la plupart des mecs son mauvais en déchiffrage de message subliminaux féminins. Être direct c’est pas bien je vous l’accorde mais soyez plus explicite que ce qui peut être un simple rendez vous café…

Après sans vouloir être méchant y a la simple possibilité que… bah tu lui plaise pas du tout…

Je suis plus là pas taper…

Christine D dit, Le 6-5-2008 à 18:01:47     

Pas compris, pas compris ?
J’aurais dû lui dire “eh mon ami, quand est-ce qu’on commence une douce histoire?” et réserver le café à mes copines !!
Mais bon, depuis, ce jour, je n’ai pas réitéré le café gourmet, j’ai adopté d’autres tactiques
;o))

Christine D dit, Le 6-5-2008 à 18:05:10     

Oui en effet, ma conclusion a bien été celle-là : je ne lui plaisais pas du tout
Mais bon, vous les garçons, répondez franchement : une nana qui vous invite chez elle un soir, il faut qu’elle vous dise quoi concrètement pour que vous compreniez qu’elle veut un peu plus qu’une dégustation de café ?

Liyszee dit, Le 6-5-2008 à 18:05:16     

arf… je te comprend sur ce coup…
le pire c’est quand le mec te tourne autour.. alors, franco, tu lance le truc.. l’invites a venir boire un verre apres le boulot et puis.. rien…
arggg je déteste ça… :/

Philippe dit, Le 6-5-2008 à 18:15:04     

Je lance un mot d’ordre général : cessez les commentaires sur ce billet ! Trop facile de susciter des réactions sur un tel sujet… En plus, ce n’est même pas pour lancer un débat, c’est juste parce que Christine veut faire un bon score en nbre de commentaires. Moi je trouve cette attitude contraire à la déontologie bloggeuse… Si vous voulez rebondir sur ce commentaire, faites-les sur MON billet.
http://blog.comeinmyworld.com/2008/05/06/popaul-et-virginie-mon-rateau-montagnard/
Merci à tous.

Julien dit, Le 6-5-2008 à 18:15:55     

“il faut qu’elle vous dise quoi concrètement pour que vous compreniez qu’elle veut un peu plus qu’une dégustation de café ?”

Certain (enfin, c’est ce que l’on m’a dit..) te diront que selon la demoiselle, il arrive que l’on comprenne qu’elle veut un peu plus, même si ce n’est pas le cas…
:-(

cwicket et Dacoste, je pense que vous n’allez pas me contredire là-dessus…

Christine D dit, Le 6-5-2008 à 18:19:24     

Mon cher Philippe-dont-le-post-n’a-suscité-aucune-réaction-car-pas-proche-de-la-réalité-des-gens-d’aujourd’hui, je ne dirai qu’une chose : la vie de la séduction est soumise aux cerveaux féminin/masculin et nous devons nous aider à nous comprendre…

Filo dit, Le 6-5-2008 à 18:22:26     

Où est le râteau ? Est-ce que tout doit se jouer le premier soir même pour un mec ?? Les mecs ne sont-ils que des cafés à consommer en deux temps, trois mouvements ? Et si eux aussi disaient, suivante, l’amour ne serait plus qu’un Fast Food géant … c’est qd même pas juste ça l’amour ??

Julien dit, Le 6-5-2008 à 18:34:48     

Wahou… mais tu as raison Filo..
Christine, oublie mon invitation à boire un café…

ps: C’est vrai que dans le sens que tu indique Filo, le jeune homme s’est bien comporté. Désolé, mais doit-on se forcer ? Non, surtout pas dans ce domaine délicat de l’amour.

Mais du coup, Filo, la question est: devait-il accepter le café ?!…

Christine D dit, Le 6-5-2008 à 18:34:54     

Je suis d’accord avec toi Filo, ce n’est pas juste ça, mais faut bien commencer par une “accroche”; il me semblait que le message était clair pour l’autre, mais il semblerait que non…

Dean dit, Le 6-5-2008 à 18:37:18     

Je rejoins à fond Cwicket et Filo. ça aurait pu être moi ! J’aurais même réagi comme ce jeune homme et pour toutes les raisons du monde je ne serai pas passer à l’action. Les filles qui passent à la casserole dès la première rencontre, c’est pas classique ! On a bien 90% de chance de se prendre un râteau et un vrai (jusqu’à la claque ! vous connaissez pas? moi oui !) et il faut bien reconnaître que tout mec que l’on soit, on aime pas quand c’est trop facile. On a jamais été habitué à ça ;)

Christine D dit, Le 6-5-2008 à 18:42:42     

Eh, les amis, je ne demandais pas à coucher le premier soir !! Je voulais juste, et je le rappelle, initier une histoire…

Filo dit, Le 6-5-2008 à 18:46:11     

Réponse à Julien : oui bien sûr! D’abord pour voir si elle sait bien faire le café :) et pour se poser la question ultime, “est-ce que vraiment je ne me fais pas d’idée?” ou “y a t’il quelque chose derrière?” car comme le dit Dean, ça n’est pas classique !

Dacoste dit, Le 6-5-2008 à 18:57:41     

Mais c’est la toute la subtilité de vouloir resté subtile… Ouais oh ça va je sais, mais j’aime bien ce genre de phrases ^^.

En amour, il ne faut pas oublier que l’on est deux. Bon ici tout le monde le sait. Mais malgré tout on peine a saisir que l’interprétation n’est pas universel.

Avant, y a pas spécialement longtemps, y a des gens qui ont dit que, quand un garçon te propose de boire un verre, c’est qu’il veut plus, ou que quand une fille ce touche les cheveux… bref.

Aujourd’hui l’on est forcé de constaté que tout ça n’existe plus (si tenté que ça ai existé au niveau mondial…).

L’interprétation et devenue personnelle en fonction des différentes histoires qui régit nos vies. Du coup, ce que tu vois comme une avance qui veut tout dire ne sera pas obligatoirement interprété de cette façon pour l’autre.

Après pour répondre a ta question, moi perso je suis un audacieux, du genre a mettre les points sur les i très vite, mais toujours avec finesse. Alors je tergiverse pas trois milles ans et j’amène rapidement au fait. Tu t’es donner tant de mal juste pour me faire découvrir un café? Là généralement si t’es un tant soit peut attentif y a plus photo même sans mot.

Par contre si l’envie me prend juste de réellement boire un café disons que je reste basique, et je bois mon café je papote mais pas plus…

Je suis ptêtre vieux jeu de ce point de vue encore mais je trouve que c’est encore et toujours a nous d’être clair. Peut être parce que les seul fois ou j’ai rencontré des filles “claire” elles m’abordaient en me plotant les fesses en boite…

En conclusion? Il y auras jamais d’internationalisation de l’ouverture. Bien sur vous serrez comprise de temps a autre, mais nous continuerons a galèrer niveau interprétations. Sauf pour les rares chanceux qui font fit de toute convention et qui par chance savent amener les choses ou les interprété a juste valeur. Mais ceux ci ne sont jamais a l’abri et ont d’autres soucis…

@ Julien : Ouais c’est net, trop souvent il arrive qu’il y ai plus de mauvaise interprétation que de bonnes… du coup on finis par oublier d’interprété…

@ Philippe : Et moi je compte pour rien dans tes com… Ah bah ça fait plaiz merci…

val dit, Le 6-5-2008 à 19:06:59     

je vous met un commentaire à tous les deux, comme ça, pas de jaloux.
tu as eu affaire à:
a- un crétin fini: pq là pour pas comprendre que la mporte était grande ouverte, soit il est homo, soit sa dernière nana remonte à 1984
b- un profiteur… qui sait pas faire le café tout seul. il avait juste envie de se faire payer un petit café le c…
c- un crétin-profiteur
dans les 3 cas, t’as pas perdu grand chose!

Philippe dit, Le 6-5-2008 à 19:13:45     

@ Dacoste : preuve que j’attache de l’importance à tes commentaires, je te réponds sur le billet de Christine D, c’est dire ! (je t’engage néanmoins à lire mes révélations sur son comportement en commentaire sur mon billet) :-)

Sylvie dit, Le 6-5-2008 à 20:13:00     

Recette de cuisine en Amour:
je dirais qu il faut etre deux, que c est l homme a faire le premier pas (puis le faire mariner un petit peu) et que l ingredient principal ce serait cette petite alchimie qui lie ces deux personnes.
Christine: Le café Gourmet j aurais attendu qu il me le propose…
….et puis comme dit le proverbe: “NAo se come onde se ganha o pao!” commentaire qui rejoint un peu celui de Zaza! Collegue de boulot….hummm
Conclusion:
1. tu pensais qu il etait interesse par toi vu qu il a accepte ton invit et qu il s est deplace jusque chez toi
2. apparement il etait plus interesse par ton petit cafe gourmand que par toi : ça a du le sublimer de telle façon!
3. tout etait peut etre trop facile…

Actarus dit, Le 6-5-2008 à 21:40:59     

Pour ma part je ne serai pas allé boire un café avec une collègue chez elle si c’est pour me barrer et ne pas donner suite à cette soirée.
Sachant que je la vois tous les jours et que j’ai plusieurs occasions “de boire des cafés” même si ce ne sont pas des cafés gourmets. Je trouve l’attitude du gars un peu bizarre car pour moi il a eu la même attitude chez toi qu’en salle de pause qu’au boulot.
Une collègue m’invite chez elle un soir. Si j’accepte l’invitation c’est qu’elle me plaît. De plus je comprends qu’elle attend autre chose qu’une relation professionnelle.

sab dit, Le 6-5-2008 à 22:19:59     

Loll j’avoue pas mal ^^

Je crois que mon pire rateau (et surtout celui qui m’a valu le plus gros fou rire) c’est un jour ou je faisais ma petasse, ma vraie. Genre quand un mec a osé declaré que “trop bonne la fille t’as vu”, je me suis lancé dans un “je savais déjà que j’étais canon, pas besoin que vous le fassiez remarqué, surtout de manière aussi peu distinguée”. Le jeune homme vire au cramoisi … il me dit qu’il est désolé, qu’il parlait de la jeune fille d’en face avec les bottes à talon. Mais que je ne suis pas trop mal quand meme.
Honnetement c’était bien fait pour moi, le premier rateau amplement mérité !!

bisousss

Orenor dit, Le 6-5-2008 à 22:43:00     

Excellent !!! bon sauf que c facile de commenter a posteriori m’sieurs dames !! perso j’ai connu des situations similaires sans la boule de vanille et sans rien faire : Par trouille, lacheté ou manque d’envie enfin tout ce qui défini un homme en somme. Ceci dit par la suite ces expériences m’ont fait comprendre (et oui locace en plus sont les hommes ) que quand une fille t’invite chez elle c’est jamais innocent si elle te glisse un café c signe qu’elle a besoin de toi…le seul pb c’est de comprendre pourquoi et là ça se gate parfois mais bon cela égaie les soirées de males car l’homme sait partager ses expériences lol. Bon sans rire perso si dame Christine m’avait invité à boire le café avec ou sans boule, revêtu de son jean le plus sexy avec un joli t-shirt rouge, les jambes repliées sur son canapé je crains qu’elle n’ait pu par la suite réalisé un si joli témoignage tout en douceur et tact féminin. Pour finir messieurs je confirme surtout pas de relations intimes au travail non non non fo pas, surtout ne le faites pas car c pas bien : rester chastes, rejetez vos collègu-eees et laissez les moi enfin justes celles … enfin celle…. (oui je sais m’dame Christine c pas bien mais bon g pas connu la glace à la vanille snif)!!!!

Emilieb by Tendances com' dit, Le 7-5-2008 à 00:31:54     

Moi qui pensais qu’il suffisait de bien nourrir un homme…. ben je me rend compte, que la glace a la vanille ça coupe pas la faim!

cwicket dit, Le 7-5-2008 à 05:34:32     

bon je surrenchéris un poil (mais juste un poil hein ^^).
En ce qui concerne ma LONGUE et INTENSE expérience du domaine féminin (n’est-ce pas Val ^^), je peux d’ores et déjà vous affirmez mesdames et mesdemoiselles que la plus grande énigme du genre masculin est et restera la gente féminine. En tant que mec, je peux vous dire qu’on ne sait jamais comment aborder une demoiselle,connue ou inconnue, pour juste l’aborder ou essayer d’aller plus loin… (en tant que nana fatalement je pourrai difficilement m’exprimer sur le sujet XD )
Alors quand l’effet inverse se produit (la dans ce cas c’est Christine D qui a entamé les “hostilités”), c’est même pire :
la question que je me serai posé à ce moment , c’aurait été probablement : “mais qu’est ce qu’elle me veut au juste ? bon, on va éviter de se prendre une veste et faire comme si de rien n’était” ^^

Me trompais-je messieurs ?

melimelo dit, Le 7-5-2008 à 08:41:23     

Pour revenir à l histoire initiale contée par Christine D, moi ce qui me rend malade…. mais malade, c est d avoir été obligée de faire le ménage… pour rien !!!
Trop injuste !

Rimka dit, Le 7-5-2008 à 09:12:13     

Christine, juste un truc, va voir “les hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus”, ca peut aider…;o)
Quoi qu’il en soit, grosse dédicace à toi, il en faudrait beaucoup plus des filles comme toi qui ose…Moi ma femme à osée, car j’étais trop timide, ben elle m’a mis le grapin dessus…bon elle était un peu plus direct que toi elle est pas passée par le café et la boule de vanille, mais m’a écrit une lettre pour me dire ce qu’elle éprouvait…En fait c’est pas un rateau que tu t’es pris, c’est une tentative sincère de ta part dont le bienfait est de ne pas avoir de regret pour le reste de ta vie et juste une chtite blessure à ton amour propre…
bizzz

ceraphin dit, Le 7-5-2008 à 09:15:40     

Non mais faut arrêter de mettre ces mains devant vos yeux les mecs ! Une femme qui vous invite seul chez elle, qui fait le ménage et qui vous offre un super café (pour ceux qui aiment …. moi je suis plus cocktail maison ^^ avis aux amatrices :p) En même temps je dis ça mais la dernière fois que j’ai fait viens je t’invite chez moi je te fais un bon repas ça à fini de la même manière :s

jice dit, Le 7-5-2008 à 09:25:50     

Hey ! moi je dis ya des mecs timides c’est tout, mais bon j’avoue si il a pas compri c’est qu’il est un peu neuneu… je pense pas que ce soit toi qui est pris un rateau dans l’affaire c’est plus lui qui n’a rien compri :)

Rimka dit, Le 7-5-2008 à 09:31:23     

Mais ca flatte notre égo de se faire inviter les filles, normal que ce garçon ait accepté l’invit! Pourquoi de nos jours inviter un garçon à la maison pour diner ou boire un café est une invitation à une belle histoire? désolé, mais ca fait des années que vous demandez à avoir des mecs sensibles, bien élevé, pas bourrin…et la ca va plus…Nous on est très binaire côté amour, 1+1=2 du coup niveau signaux et code de drague, tout est un peu flou pour nous aussi…ce n’est que mon avis perso je me trompe peut être…

Dacoste dit, Le 7-5-2008 à 10:21:45     

Mais nan trop pas Rimka.

Tu as carrément raison. C’est pas dur, avec nous c’est oui ou non, les peut être son inexistant dans notre façon de penser :D.

Vous rejeter la faute sur ce pauvre jeune homme délicat et sincère, qui est venu boire le café qu’on lui proposé. Que vous êtes méchante. Bouh les filles, bouh!!!

Actarus dit, Le 7-5-2008 à 11:05:41     

Attendez voir, je vous pose la question suivante :
Une collègue (pas une fille que vous rencontrez dans la rue) vous invite a boire un café; Vous ne vous dites pas “tiens c’est bizarre qu’est ce qu’elle me veut”. Vous ne vous dites pas qu’elle veut aller un peu plus loin qu’une relation entre simples collègues. Je ne sais pas comment c’est réellement passé la soirée mais visiblement il est venu, il a bu, et il s’est cassé. L’atmosphère n’avait pas l’air spécialement détendu il est resté bloqué en mode collègue. J’imagine la soirée
On sonne à la porte :
Christine ouvre
Lui (venant le mains vides) : Salut
Christine : Salut.
Lui : on se fait pas la bise on s’est déjà vu toute la journée
Elle : Ok (zut j’aurai bien voulu pourtant)
Elle : Mets toi à l’aise, enlève ta veste (et plus si tu veux)
Lui (avec un pull et une veste) : Non, non ca ira comme ça (qu’est ce qu’elle me veut)
Elle : Tu veux boire qq chose ? (mis à part un café)
Lui : Oui, le café que tu m’as promis (elle est bizarre cette fille)

Christine dans la cuisine en train de préparer le café
Elle : fais comme chez toi !!!! (cas y ma cocotte, continue comme ça)
Lui (recroquevillé sur lui-même de peur que Christine lui saute dessus) : Ok, merci
Il choisit de s’asseoir sur une chaise au lieu du cannapé
Christine reviens
Elle : voilà le super café gourmet, mon petit gourmand (tentative d’approche)
Lui : mon petit koi ? (Qu’est ce qui lui arrive)
Elle (Refroidie): t’es pas gourmand. Désolé.
Lui (buvant son café) : mouai pas mal.
Elle : sinon tu aimes koi dans la vie
Lui : mon boulot
Elle :Mais c’est super moi aussi (enfin ou mais faut pas exagérer)(autre tentative)
Lui : ah ouiai. On discute, on discute mais il faut que j’y aille maintenant.
Elle : a bon, déjà (il vient a peine d’arriver)
Lui : ben oui je me couche tot pour être en forme au travail. (mais qu’est ce qu’elle cherche exactement)
Elle : Dommage, tu veux que je te ramène.
Lui : non merci, je vais rentrer en métro.
Elle le raccompagant à la porte : tu veux vraiment pas rester plus longtemps. Un autre café gourmand ou autre chose. Tu fais koi ce WE.
Lui : Merci pour le café. Ce WE je vais chez ma maman qui habite en dessous de chez moi. Bon a demain.
Elle : Salut. A demain. On se fait la bise. Bonne nuit. Fais de beaux rêves.
Lui : Euh d’acord. Salut. (je ne vois pas pourquoi elle m’a invité.
Elle une fois que l’autre s’est barré : bon… ben super la soirée dans le genre conisos on ne fais pas mieux. Il est bien gentil mais finalement un peu neuneu.

Actarus dit, Le 7-5-2008 à 11:15:49     

J’ai oublié.

Le gars en arrivant chez lui c’est quand même posé la question. C’est pas possible qu’elle voulait juste boire un café. On le fait tous les jours au boulot. Elle voulait peut etre me connaitre un peu plus.

Rimka dit, Le 7-5-2008 à 11:18:41     

désolé Actarus, j’ai décroché à “elle le raccompagnant à la porte : tu veux vraiment pas rester plus longtemps…” connaissant Christine c’est pas possible pas son genre du tout du tout d’insister comme ça…
Christine raconte ca s’est passé comme ça??
Attend pauvre gars, je me met à sa place, c’est pas simple sur un premier RDV, tu croyais quoi qu’il allait se mettre en slip Kangourou pendant que Christine préparait son café Gourmet?? allons, allons…bon par contre s’il a pas de conversation…ca c’est plus nul…

Dacoste dit, Le 7-5-2008 à 12:30:45     

Nan mais c’est de l’acharnement quoi… Moi je me révolte et je vais chez philippe. Naméo! Pauvre Lui quoi.

niconico dit, Le 7-5-2008 à 12:53:06     

j’ai déjà eu une collègue qui m’a invité à prendre un verre un soir chez elle, je me suis comporté exactement comme le type de l’histoire, et en lisant les commentaires, je me dis que
1) je suis un peu neuneu
2) j’ai loupé une bonne soirée :-)
mais surtout que
3) pour l’avoir vécu, c’est pas si évident que ça de savoir ce que veut ta collègue…et puis imagine, si elle fait ca en tout bien tout honneur, (même si c’est peu probable, c’est pas impossible non plus), tu réagis comment une fois que tu lui as sauté dessus, que tu t’es fait dégagé, et que tu la retrouves le lendemain au bureau ???????????
Les filles, quand vous avez une idée derriere la tete, allez y jusqu’au bout, ne faites pas semblant !!!!!!!!!!!!!!!

cwicket dit, Le 7-5-2008 à 13:11:09     

j’aurai peut-être pas du surenchérir en fait ^^

Ca m’apprendra à vouloir ouvrir ma g….. :)
j’ai un peu survolé les posts suivants mon dernier commentaires et j’ai cru lire quelque chose du genre “bof les mecs timides, s’il vous plait faut pas nous la faire”.
Eh ben si figurez vous que ca existe encore, c’est une espèce peut-être en voie d’extinction , mais je suis fier d’appartenir à ce pedigree d’introvertis ^^
Et imaginons que le mec en question aurait réagit au quart de tour (genre “slip kangourou” comme décrit plus haut LOL)
Très chère Christine D, chères mesdames et mesdemoiselles, soyons honnêtes, sur ce coup c’est lui qui se serait sans doute pris un rateau ^^
(le rateau n’est pas sexiste, il peut aussi vous tomber dessus mesdames LOL)

et hop dit, Le 7-5-2008 à 15:33:25     

p’tain trooooop grâve

inclunito dit, Le 7-5-2008 à 15:58:13     

quel idiot, est ce qu’il sait ce qu’il a raté?? A sa place j’aurais même pas pris de café. quand je lis ça ça m’énerve, ahh j’enrage!

et hop dit, Le 7-5-2008 à 16:01:49     

mon dieu inclunito, je te sens colère !

la zabeille dit, Le 7-5-2008 à 16:03:16     

Ben moi je dis qu’il s’est peut-être cru à un speed dating et que 7 minutes lui ont permis de souffler sur son café chaud (mais qu’est ce que je dis…il avait refroidi avec la glace!!), de le déguster, de tâter l’ambiance (dis Christine D…t’étais à quelle distance pour qu’il ait matière à tââter ?!! :-))et de s’apercevoir que finalement…tu étais trop bien pour lui! :)
Un timide…si si, à moins que tu nous caches quelque chose pour ne pas avoir re tenter une approche…hein la belle !?!

Julien dit, Le 7-5-2008 à 16:22:31     

Je rejoins niconico: Tu n’as peut être pas été assez explicite dans ce cadre là.
Si une collègue de boulot m’invite pour un café gourmand, je prendrais plus de précautions que d’habitude dans mes interprétations…

Si jamais je me trompe, le lendemain au boulot risque d’être… comment dire… délicat.

Louis dit, Le 7-5-2008 à 18:12:08     

Ah l’ambiguïté dédiée à la rencontre, le parfum de la féminité qui ouvre la voie mais n’expose pas les possibles en devenir avec des mots clairs de la poésie subtile, …

Reste comme tu es Christine, il ne faut point se changer pour toucher l’autre, car à se travestir par autre chose qu’on est on termine avec une personne qui n’est pas fait pour soi !

Voilà, le mec, il n’est pas con, il n’est tout simplement pas sur la même vibration de ton regard, … donc ne change pas, le monde est parfait !

Par contre, persévère !

Lili dit, Le 9-5-2008 à 12:33:01     

Je reconnais bien Julien quand il dit que ca aurait pu etre lui! lol les hommes ne voient, la plupart du temps, pas nos messages, ca peut clignoter ils ne les voient pas!!! Et cest pas forcement pas qu’ils ne sont pas intéresssés par nous cest pcq ils ne comprennent pas comment on fonctionne souvent! :-)
En tout cas si j’étais un mec et qu’une collègue m’invitait chez elle je pigerais quand meme le message sinon autant aller au café du coin…

Actarus dit, Le 13-5-2008 à 11:20:16     

Rimka,
je rebondis sur ton dernier post.
je ne dis pas qu’il faut coucher, je dis juste simplement que si une ou un collègue t’invite chez lui c’est peut etre pour avoir des relations peut etre un peu plus amicales que professionnelles ? Donc tu te poses peut etre la question. Non ?

Pierre-Yves dit, Le 13-5-2008 à 18:26:29     

Il te reste encore du café et de la glace vanille ? Je me laisserai bien tenter ;-)

johner69fr dit, Le 14-5-2008 à 16:52:35     

Bon je vais mettre ma petite graine dans ces commentaires.

Tout d’abord je trouve que le garçon manque d’humour et d’à-propos, il aurait pu rebondir sur le café gourmet ou sur le sac à main.

Quand à la soirée je pense que la personne qui invite doit émettre un petit signe qui permet de préciser la future relation envisagée.Par exemple dans ce cas la pose furtive d’une main sur la cuisse pendant la discussion,
un petit regard aguicheur dont vous avez le secret, Rire à nos blagues toutes pourries , Renverser un petit peu de glace dans son décolté en demandant au jeune homme de nettoyer la chose car vous avez les mains occupées … (après ça devient x et c’est a la discrétion de chacun(e) )

et pour conclure moi je rajouterai bien une ch’tite liqueur dans le café gourmet

» Râteau II, le retour… et gagnez un iphone !Come in my World: Le Nouveau Monde des rencontres amoureuses dit, Le 23-5-2008 à 16:56:52     

[…] tout à fait prometteuse dont notre blog en avait relayé quelques extraits, tant féminins (Christine, Val, Melinal, Bibicha, Glow que masculins (Philippe, Ronline, Dacoste, Tann) et qui avait […]

Laisser un commentaire

Soumettre un commentaire.

* champs obligatoires

Blogit

Les Categories

Derniers visiteurs

Blogoliste

Archives